Rideaux d’air

Les rideaux d'air s'appliquent au-dessus des entrées ouvertes sur l’extérieur et permettent de conserver une température constante dans vos locaux aussi bien en hiver qu’en été.
Ils arrêtent les courants d'air, empêchent l'entrée des insectes et/ou des mauvaises odeurs et surtout, évitent toutes pertes frigorifiques même dans les chambres froides, L’utilisation d’un rideau d’air toute l’année contribue à limiter considérablement les dépenses d’énergie de climatisation ou de chauffage et permet une économie d’électricité de l’ordre de 80%. Dans les applications de froid industriel, les rideaux d’air peuvent offrir plus de gain en plus d’une panoplie d’autres avantages si les portes doivent rester continuellement ouvertes.
Les rideaux d’air WESTPOINT sont faciles à installer, à utiliser et à entretenir permettant aux espaces publics de laisser leurs portes ouvertes pour être plus accueillants et faciliter le passage des clients.


Rideaux d’air westpoint Tunisie

Comment conserver la température dans ses locaux climatisés quand la porte doit rester continuellement grande ouverte?
Peut-on aussi éviter ce gaspillage d'énergie?
Oui. Grâce au rideau d'air!
Les rideaux d'air s'appliquent au dessus des entrées ouvertes sur l’extérieur et permettent de conserver une température constante dans vos locaux aussi bien en hiver qu’en été. C'est un véritable barrage invisible !
Avantages majeurs :
Confort : Les rideaux d’air contribuent à maintenir un environnement idéal, qu’il soit chaud, froid.
Portes ouvertes : Les rideaux d’air permettent aux espaces publics de laisser leurs portes plus accueillantes.
Hygiène : Les rideaux assurent un environnement propre. En plus d’une isolation thermique, ils repoussent aussi bien les poussières que les fumées et les insectes.
Facilité d’installation : Les rideaux d’air sont faciles à installer, à utiliser et à entretenir.
Economie d’énergie : L’utilisation d’un rideau d’air toute l’année et en toute circonstance, permet une meilleure isolation intérieure et contribue à limiter considérablement les dépenses d’énergie de chauffage ou de climatisation.

Rideaux d’air